Si beaucoup ont tendance à « classer », « ranger dans des catégories », on dirait que ArmonieLovesMusic est un site consacré aux musiques soul/pop. Au fond ce n’est pas faux. Cela ne nous empêche pas, à la rédaction d’aimer la musique dans son ensemble et surtout d’aimer découvrir de nouvelles choses. Aujourd’hui, nous avons donc décidé de vous présenter un spectacle qu’on a eu la chance de découvrir en avant première: Sheherazade et les mille et une nuits.

Qui ne connait pas la saga des mille et une nuits? Celle de Shéhérazade, femme légendaire, conteuse de récits et symbole de séduction féminine? Jeudi 29/11 nous avons eu le plaisir d’assister à la première de ce nouveau spectacle musical aux Folies Bergères.
L’occasion de découvrir ou redécouvrir l’histoire incroyable de Shéhérazade, au son des musiques composées par le talentueux Félix Gray qui prouve une fois encore qu’il reste un magicien qui sait nous ensorceler grâce à ses mélodies touchantes et justes. Nous avons également découvert des artistes talentueux qui ont su nous transporter en plein coeur de cette légende unique.

Et s’il est vrai que notre époque se veut difficile, nous sommes tous à la recherche de rêve et d’histoires éternelles. Les producteurs de ce spectacle ont su mettre en musique l’un des plus beaux contes jamais écrit et pour les fêtes de fin d’année on vous conseille vivement ce spectacle au parfum d’éternité qui se joue aux Folies Bergères du 1er au 31 Décembre.

Découvrez ce fabuleux spectacle et réservez par ici: http://www.sherazade1001nuits.com/