Raphael Saadiq avait carte blanche…

Dans le cadre des SFR Live Concerts, Raphael Saadiq nous a offert  hier soir un show exceptionnel sur la scène de L’Alhambra à Paris. L’occasion d’apprécier une version live incroyable de ses plus belles compos au cours desquelles, l’artiste accompagné d’un band très pointu a chauffé la salle avec générosité, simplicité et un groove unique! Cerise sur le gâteau, Raphael Saadiq a eu la générosité d’inviter différents jeunes artistes sur scène pour des duos épatants. Les talentueux Asa, Féfé et Imany ont revisité des standards soul en duo avec l’artiste, assurant un pur moment de plaisir à tout le public.

Armonie vous révèle ses deux coups de coeur: Indéniablement, Medi  est celui qui s’est démarqué sur scène en délivrant une énergie incroyable et partageant une vraie intéraction avec l’artiste qui l’invitait sur scène. Notre second coup de coeur est (sans surprise) Ben L’Oncle Soul qui, invité à partager un duo avec Saadiq sur le standard « Soulman » de Sam & Dave, était plus que jamais dans son élément!

Un show exceptionnel dont on ne peut sortir que chamboulé et heureux. Mention spéciale au clavier de Raphael Saadiq qui en plus de jouer extrêmement bien a surpris tout le monde lorsque Saadiq l’a encouragé dans un solo vocalement parfait.

Petit extrait vidéo Live du duo Raphael Saadiq/Ben l’oncle Soul:

Image de prévisualisation YouTube