C’est LE phénomène qui fait du bien à toute la France, voire même toute la planète. Ce soir ils fêteront leur 100ème à l’Européen et embarqueront ensuite pour une tournée des festoches. Alors je me suis demandé ce que cette bande d’artistes déjantés pouvait bien avoir comme musique dans son iPod (ou son Samsung peu importe on est pas sponsorisés…) Réponse ci-dessous avec la Playlist « coups de coeur » Airnadette et on t’invite à te la mettre bien fort dans les oreilles, c’est rock et ça donne la pêche !

Airnadette

Ovni dont tout le monde a entendu parler, mais que peu peuvent expliquer clairement, AIRNADETTE c’est finalement la réunion d’une bande de potes autour d’un amour commun de la scène, de l’humour et du rock. Pour ma part, je ne pourrais pas mieux résumer « la chose ». Au final un spectacle décapant, dont on ressort avec une pêche folle. Airnadette ça devrait être remboursé par la sécu ! Et derrière l’aspect déjanté, tout oeil attentif remarquera la prestation de qualité des artistes qui, avec ce spectacle, proposent un genre nouveau : mi-comédie, mi-musical et mi-culte (mi+mi+mi, 1/3 +1/3…?) bref un « Musiculte ».

En fouinant dans leur playlist on remarque d’ailleurs que les goûts sont pointus. Je vous invite à prendre votre pied en écoutant ce qui suit…

> Scotch Brit : « Happy Mondays » de Concrete Knives

> M-Rodz : « Kick, Snare, Bien » de Veence Hanao

> Moche Pitt :  « Your Wish » de Talisco

-> Gunther Love : « 15 minutes » de BRETON

> Château Brutal : « Pop »  de Pop « le meilleur groupe français de rock du monde ! Produit par Steve Albini, pop (comme la plupart des morceaux) est entiérement chanté en anglais mais surtout en yaourt ».

-> Jean-Françoise : « Nos joies répétitives » de Pierre Lapointe « Une belle chanson triste » !

En résumé, playlist AIRNADETTE à écouter ici -> http://bit.ly/PlaylistAIRNADETTE

N’hésitez pas à jeter d’un coup d’oeil à leur site web pour connaître les prochaines dates ici. Je vous invite  également à aller prendre votre dose quotidienne de kiff sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter et même Instagram !

#ArmonieLovesAirnadette