Gorillaz nous offrira son nouvel album pour Noël. Le père Noël a du soucis à se faire, en effet Gorillaz met la barre très haute en offrant son nouvel album en téléchargement gratuit à partir du 25 décembre prochain. Jamie Hewell a ainsi expliqué: « A la veille de Noël, une vidéo de l’une des nouvelles chansons enregistrées sur iPad sera révélée. Puis le jour de Noël, les fans pourront télécharger gratuitement l’album en entier sur leur ordinateur, comme un cadeau.« 

Pete Doherty effectuera bientôt ses premiers pas au cinéma aux côtés de Charlotte Gainsbourg, dans l’adaptation du roman d’Alfred de Musset, Confession d’un enfant du siècle. Le tournage débutera à Paris le 27 décembre prochain sous la houlette de la réalisatrice Sylvie Verheyde qui a déjà mis des musiciens devant la caméra, à l’image de Benjamin Biolay dans le téléfilm Sang froid ainsi dans le long métrage Stella , tout deux sortis en 2008. Affaire à suivre donc…

Du haut de ses 10 ans, Willow Smith, fille de Will Smith, défraie la chronique avec son titre Whip My Hair, et vient d’annoncer par le biais de son Twitter que Justin Bieber l’avait engagée pour assurer les premières parties de sa tournée européenne!