Linkin Park est de retour sur scène pour une tournée européenne à l’automne prochain. Le groupe de néo-métal américain vient de confirmer le lancement de cette tournée: ils poseront leurs valises au palais omnisports de Paris-Bercy le lundi 25 octobre prochain pour un concert exceptionnel!

Les titres du groupe Depeche Mode vont être utilisés comme bande-son pour une comédie musicale baptisée Playing the Angel, du nom de leur 11ème album. Cette comédie musicale débutera l’année prochaine à Malte mais l’histoire qui mêle « sex, drugs & rock’n’roll » fait déjà polémique…

Kelly Rowland était de passage à Paris pour la promo de son nouvel album prévu pour septembre prochain. Commander, le premier single qui annonce cet album donne le ton: cet opus sera définitivement taillé pour le dancefloor! Et nous ne sommes pas surpris d’apprendre que David Guetta est le producteur…Affaire à suivre!

Avis aux fans: Prince est en concert!!! En plus de son concert évènement prévu le 9 juillet à Arras dans le cadre de la toute première édition du Main Square Special, une nouvelle date du génie du funk est programmée à Nice le 25 juillet