En attendant le clip dont la sortie est prévue dans les jours qui viennent, Christina Aguilera offre à ses fans le Making Of de son deuxième single You Lost Me. L’artiste a accepté que les caméras de TV américaines suivent le tournage de ce nouveau clip. On découvre une Aguilera plus « soft » sans excès ni maquillage à outrance. L’artiste recherhce un univers plus épuré, comme elle l’a déclaré: « Pour cette chanson il était important que j’interprète toute l’émotion qui ressort du titre lui-même et non pas que j’y inclue des éléments théâtraux ».

En plein concert à Nuremberg Pink s’est élancée dans la foule, mais faute de harnais mal attachés, son vol au-dessus du public s’est tranformé en chute effrayante du haut de la scène. Le concert a donc été interrompu. L’artiste prise en charge par les secours a tout de même pris le temps de « twitter » un messages pour ces fans:  » Je suis vraiment désolée d’avoir dû interrompre le concert. Je suis très gênée. Je suis dans l’ambulance, ça va aller maintenant. Je n’ai pas attaché les deux harnais correctement… » et a fini par cette note d’humour : « J’espère au moins que cette chute était cool à voir !!! »

Les rumeurs se confirment enfin: Take That se reforme pour un album à paraître à l’automne prochain! Les fans du groupe pop seront ravis d’apprendre cette nouvelle; le groupe ne devrait se reformer que temporairement – une année – avant d’entamer une tournée. Robbie Williams a fait part de sa grande joie de s’être retrouvé en compagnie des quatre autres membres du groupe, même s’il fut le premier à se lancer dans une carrière solo au milieu des années 1990. Il sortira d’ailleurs un deuxième best of intitulé « In and out of Consciousness – The Greatest Hits 1990-2010″ le 11 octobre en France.