La semaine dernière j’étais invitée à une soirée pas comme les autres ! Le rendez-vous était pris dans une laverie (oui oui) du 1er arrondissement de Paris. Voici ce qu’il s’est passé…

Laverie

Ma copine blogueuse La quotidienne d’Élé m’a invité mardi 3 avril à une soirée bien sympa. Bon quand elle m’a appelé j’ai pas tout de suite saisi le concept : ALM – « on va où? » LQDE – « Dans une laverie » ALM- « ah bon ? Une soirée dans une laverie ? Louche… ».

Bref j’avais quand même vu passer le phénomène : une page Facebook dont on ne comprend pas vraiment le but mais qu’on a tous liké (en moins d’un mois +80 000 fans !)  -> Le Cercle des chaussettes disparues.

Selon le communiqué de presse : « Le Cercle des Chaussettes Disparues est une association loi de 1901 créée par des victimes de ce fléau qui touche des millions de foyers dans le monde.

Malgré des mois de recherche infructueuse, le Cercle des Chaussettes Disparues n’a jamais abandonné ses investigations. Informée de l’importance que prenait le Cercle des Chaussettes Disparues et touchée par la multitude des témoignages postés sur la page Facebook, la marque Super Croix a décidé de contacter l’association pour lui révéler son secret. Les chaussettes souhaitent voyager vers des destinations de rêve. Grâce à Super Croix et ses lessives aux senteurs uniques en provenance de Bora Bora, du Maroc, du Cachemire, du Népal ou encore des Seychelles, les chaussettes sont heureuses et peuvent s’évader. »

Rendez vos chaussettes heureuses avec Super Croix

Au final on a passé une super soirée dans un cadre à la fois original et canon. On a siroté des cocktails délicieux et colorés. On a dansé au son du showcase de Chat  (Musique par Chat pour la marque de lessive Super Croix, joli clin d’oeil !) super artiste accompagnée du non moins talentueux (et charmant) Joseph Chedid et on est reparties avec notre tot bag et un mega paquet de lessive Super Croix aux senteurs d’ailleurs ! On a passé la soirée à essayer de deviner quelle marque se cachait derrière cette communication mystérieuse, et pour ma part j’étais à des années-lumière puisque convaincue qu’il s’agissait d’un site de rencontre (la chaussette disparue qui permet de trouver l’âme soeur, l’autre moitié…)

chat

Une opération originale, fun et très bien orchestrée par la marque FHCOM et Textuel La Mine.

Merci à Éléonore pour l’invitation et à Marion pour l’accueil.

Armonie Loves Super Croix !