L’été arrivant, les semaines restent plus que jamais chargées. Je l’avoue je n’ai pas eu beaucoup de temps pour écrire. Du coup on va tricher un peu cette semaine, je vous résume les faits qui ont marqué mes journées ces deux dernières semaines (on fait un deux en un !). 

Semaine 4

Le 25 Juin dernier le jeune talent Valentin Marceau se produisait à la Boule Noire pour présenter son 1er album « À Nos Amours ». L’occasion de caler de la promo en backstage avec quelques médias privilégiers. Un véritable moment de bonheur avec cette équipe d’artistes frais et talentueux. Valentin est sans aucun doute la relève de la chanson française ! Rendez-vous sur Facebook

Valentin Marceau

Mercredi 26 Juin invitation pour un superbe événement : le concert privé de Jamie Cullum sur une péniche parisienne ! Le bonheur de découvrir Paris, la nuit tombant, au son des meilleurs titres du crooner en live. Un des plus beaux moments musicaux que j’ai eu la chance de vivre ces dernières semaines…

Jamie

Samedi 29 Juin direction Bercy pour la date parisienne de la tournée The Voice. Le talentueux Benjamin Bohem assure la première partie de la tournée et mon agence a le plaisir de gérer la stratégie digitale de l’artiste. Rendez-vous à 17H pour la première twitcam de l’artiste dans les coulisses de Bercy ! Rencontre également avec toute la troupe de The Voice, des artistes charmants et très talentueux. Pour ceux qui ne connaissent pas Benjamin Bohem découvrez son premier clip « Louise » par ici. 

The voice tour

Dimanche dernier direction Barcelone pour un court weekend au soleil. Au programme ? Visites, plage et tapas muy caliente !

Barcelona

De retour à Paris, petit déjeuner à l’hôtel amour avec la blogueuse La Dénicheuse. Un vrai coup de coeur pour le blog et pour son auteure !

La denicheuse

Rendez-vous pris jeudi 6 Juillet à la Madeleine pour un véritable moment de grâce avec Natasha St-Pier, Anggun, Sonia Lacen et Gregoire qui présentaient le projet Thérèse « Vivre d’amour » en live. Ambiance religieuse, mystique bref magique… Suivez l’actualité du projet sur Facebook. 

Thérèse

Allez promis la semaine prochaine je serai plus assidue. Bon weekend à tous…