Tenir un blog, ça devient presque une profession de foi ! Le problème c’est que le temps manque parfois… J’ai donc décidé de lancer une nouvelle rubrique : « Ma semaine en images ». De la sorte, je pourrai partager avec vous ma semaine en images, mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes découvertes… Bref faire un point par semaine avec vous, alors, même si le temps me manque je serai toujours présente…

Mosaïque #1

Et cette semaine, voila un peu l’allure de mon agenda :

Mardi 19 Mars, journée chargée ! D’abord direction Boulogne pour découvrir les CD de deux projets dont je gère la promo : Thérèse « Vivre d’amour » et Volo « Sans Rire ». L’un sort en Mai l’autre vient de sortir… Bref en avant les envois promo !

Pour finir la journée en beauté, l’artiste BRICE CONRAD pour lequel je gère la promotion web, était en concert à la Boule Noire. Son premier concert en tête d’affiche… Un moment unique d’émotion, de plaisir et de musique !

Brice Conrad

 

Pour l’occasion mon pote Laurent Galant est passé prendre quelques images et nous a fait un joli live report sur Purebreak : http://www.purebreak.com/news/brice-conrad-premier-concert-premier-succes-hier-a-paris/55017

Laurent Galan

 

Mercredi 20 Mars tournage promo avec la délicieuse Julia Cinna pour « Dans le dressing de » Cosmo !!! Direction son joli appartement et plongée dans son dressing impeccablement rangé et so trendy ! En prime Myriam de Cosmo a eu le droit à un live acoustique du single « Do What You Want » un super moment ! On a hâte de découvrir la vidéo…

Julia Cinna

Jeudi 21 Mars direction le tournage d’une interview et d’un live acoustique avec la talentueuse Elisa Jo. Interview destinée au blog et donc toujours accompagnée de l’acolyte vidéo Myjer Prod !

Elisa Jo

Rdv au Loulou’s Diner à Saint-Michel un lieu sympathique et très accueillant, on a donc décidé d’en profiter pour prendre un bon goûter : pain perdu et chocolat chaud ! Yummy…

Loulou's Diner

On enchaîne directement, et toujours avec l’acolyte Myjer Prod par le Seven Set #3 ! De quoi je parle ? Une fois par mois ou tous les deux mois le bar du Seven Hotel Paris accueille un artiste, musiciens, DJ ou groupe pour un set live. Jeudi soir avait lieu la première édition acoustique avec le talentueux Dave Dario à l’animation musicale. Entre ses covers (Rihanna, Kenn V…) et compositions, l’artiste a su réchauffer l’ambiance. La copine blogueuse La Quotidienne D’Elé est passée nous faire un coucou et on a bien rigolé….

Dave Dario

Et pour ceux qui se le demandent : Vendredi 22 mars c’était boulot et repos.

Une semaine chargée et placée (comme toutes les autres) sous le signe de la musique. En faisant le bilan de ma semaine je me dis que je fais vraiment un super boulot !

Rendez-vous la semaine prochaine avec d’autres découvertes.