Dans le cadre du lancement de leur nouvel opus ‘Push and Shove’, No Doubt donnait hier un concert très privé. J’y étais !

Après plusieurs années d’absence, le groupe désormais mythique No Doubt revient avec un nouvel album disponible sur iTunes  ! Pour l’occasion Universal Music s’est associé à HP Connected Music pour organiser un concert très privé à la Maison de la Mutualité . L’accueil était chaleureux, la salle bondée et le public plus que chaud !

Souriant et décontracté, le groupe est monté sur scène pour 1H de show. Mené par la charmante et talentueuse Gwen Stefani, le concert s’est montré à la hauteur de nos attentes : la chanteuse a repris tous les plus grands tubes du groupe (« Just A Girl », « Hey Baby ») et a embarqué littéralement toute la salle sur l’indémodable « Don’t Speak » ! Le groupe en a également profité pour nous présenter quelques titres du nouvel album (« Push and Shove », « Settle Down », etc.).

Au cours de ce live on a été marqué par l’harmonie parfaite entre tous les membres du groupe, l’énergie intacte de Gwen Stefani qui n’a pas pris une ride et le talent des musiciens incroyables ! Mention spéciale pour le batteur et le clavier !

Si cela faisait longtemps qu’on ne les avait pas entendu en France, une chose est sure, il faut plus que jamais compter avec No Doubt !