« On te voit au MaMA » voilà la phrase que j’entends minimum une fois par semaine ces temps-ci. J’ai donc décidé de faire un billet sur mon blog pour l’annoncer officiellement : OUI J’Y SERAI ! La joie de découvrir cette sixième édition d’un événement unique en son genre sur Paris…

mama event 2015

Pour sa sixième édition parisienne, MaMA rassemble toute la filière musicale les 14, 15 et 16 octobre pour son habituel tourbillon de débats, concerts, rencontres, ateliers, keynotes… Une occasion unique dans l’année pour rencontrer tout le monde, les Français et les étrangers, les grands festivals et les salles associatives, les sociétés civiles et les tourneurs internationaux, les petits labels et les médias, les startups et les structures historiques, les indépendants et les majors, les syndicats et les managers… Allez, juste deux chiffres : 124 concerts et 50 conférences et débats en trois jours.

Au programme de cette nouvelle édition certains événements retiennent mon attention :

- Les conférences sur des thèmes tels que  « La bataille des artistes à l’ère du digital », « Présence en ligne, le marché du DIY », « Artistes & Managers : une collaboration évolutive à (ré)inventer ».

- Les live (planning de concerts à faire pâlir les plus grands producteurs de spectacle) : The Angelcy, Kid Wise, Radio Elvis, A-wa, VKNG, JAIN ou encore Acid Arab ! Du beau monde donc.

Bref, vous l’aurez compris, le MaMA est un rendez-vous incontournable pour tous les acteurs de l’industrie musicale ! Et je compte bien en être.

Et toi, on te voit au MaMA ?

Chope ton billet ici. Plus d’informations ici.