Elle fait du bruit Selah…

Selah Sue est la révélation du moment, le coup de coeur d’Armonie.

C’est l’histoire d’une jeune fille originaire de Belgique, qui dès son plus jeune âge couche sur le papier ses doutes et ses peurs qu’elle rythme de mélodies funk, soul et reggae.

Selah Sue c’est également l’histoire d’une jeune  dans l’air du temps, qui compose ses premiers morceaux et les partage sur Internet, via Myspace. Elle rencontre alors, à sa grande surprise, un vrai succès et fédère rapidement des centaines de fans. L’engouement est tel que le prestigieux label indépendant Because Music s’intéresse à cette artistique atypique…

Finalement Selah Sue, c’est une jeune femme qui a  grandie aux sons de Bob Marley, Lauryn Hill ou encore Eryka Badu. En nous offrant son premier opus éponyme, Selah Sue fait honneur à ses influences avec des titres forts tel que Fyah Fyah, Black Part Love, mais également le premier extrait Raggamuffin qui symbolise bien son univers: une voix soul et puissante qui cache une sensibilité qui lui est propre, « sa part d’ombre », entre rap et ragga. Sur ce premier album on retrouve également un très beau duo avec le talentueux Cee-Lo Greeen sur le sobre et surprenant Please!

Afin de s’assurer un son de qualité et au plus près de sa personnalité, Selah a sû s’entourer d’artistes de renom que sont Patrice et  Farhot (Nneka). Tout un propgramme…

La jeune artiste nous offre un premier opus élégant et très ambitieux à la croisée des chemins entre soul-funk, hip-hop et énergie rock. A écouter de toute urgence!

A suivre le clip de Raggamuffin...