N8N (‘N-eight-N’)  – à prononcer « Nathan » – est un artiste originaire de Belgique et c’est le coup de coeur de la rédaction ! Ayant baigné dans la musique depuis son enfance, c’est tout naturellement qu’il s’est dirigé vers la soul music . En 2008 il se lance dans une nouvelle aventure avec le producteur Daniel Romeo; c’est le début de son projet  « Who Is He » sur lequel il souhaite imprimé sa patte « funky-soul ». Son grain de voix éraillé, sa rythmique et ses vibes ne pourront que vous faire bouger…

N8N s’est fait un nom grâce à des prestations live toujours saluées. Ainsi N8N & Raw Soul se sont notamment produits à de nombreux festivals tel que le Blue Note Festival, ou encore The Hague Jazz. N8N a eu l’occasion à divers reprises de partager des Jam sessions avec des artistes talentueux tel que Macy Gray ou encore Nil Rodgers. Et parce que c’est un artiste complet, il  joue de la batterie, il mixe comme Dj et chante merveilleusement bien !

Son amour de la scène est clair, il suffit de regarder ses prestations live pour apprécier le groove qui se dégage de cet artiste très prometteur. Son premier single Lost Soul est un pur bijou soul à découvrir prochainement sur les ondes !

En attendant découvrez ce talent très prometteur qui maîtrise la scène avec passion:

Image de prévisualisation YouTube