Vous connaissez forcément ce jeune artiste bourré de talent. Ces derniers mois il a envahit les ondes avec différents featurings, notamment le fameux Nothing On You de B.O.B ou Billionaire de Travie McCoy qu’on a tous fredonné cet été. Et ce n’est que le début!

Car si en France beaucoup ne font que le découvrir, Bruno Mars ne débute pas pour autant. Le jeune musicien est avant tout l’un des hitmakers du trio The Smeezingtons, avec ses acolytes Philip Lawrence et Ari Levine. Ensemble, ils ont déjà signé de nombreux titres pour des artistes tel que Damian Marley, Brandy, Sean Kingston, Flo Rida ou encore Maroon 5 .

Après un EP digital parut cet été comme une jolie introduction sous la forme de quatres titres au son mêlant soul, pop/rock et folk, son premier opus Doo-Wops & Hooligans débarque dans les bacs le 5 octobre prochain, dont  Just The You Are est le premier extrait. Je partage avec vous mon coup de cœur qui est son duo avec Damian Marley sur le titre Liquor Store Blues aux bonnes sonorités reggae.

Un artiste dont vous allez entendre parler…Vous ne le savez peut-être pas encore, mais vous allez adorer!