N*E*R*D is BACK!!!! Hot N Fun est le nouveau single du groupe et premier extrait de leur prochain album Nothing attendu pour le 5 juillet prochain. Vous ne connaissez pas N*E*R*D? Honte à vous! Session de rattrapage immédiate pour les personnes qui ont passé les 10 dernières années sur la planète Mars: N.E.R.D (No One Ever Really Dies) est un  groupe américain culte formé initialement par Pharrell Williams et Chad Hugo le duo de producteurs The Neptunes. Pour info, Billboard a récemment élu le duo « Meilleurs producteurs des années 2000″ (c’est dire si vous étiez sur Mars!!!)

La particularité du groupe repose sur l’aura de ses membres…Mythique voire mystique! Le groupe qui s’enrichit du talentueux Shay Haley est l’un des rares à allier Hip-Hop, Rock , Soul, Funk et psyché, en ayant cesse de repousser les bornes de la musique. Pour avoir eu la chance de les rencontrer, je peux vous dire que ces artistes comptent parmi les plus cool et surtout les plus talentueux de leur génération!

Et parcequ’ils ne sont pas fermés, ils ont invité Nelly Furtado sur le nouveau single Hot N Fun! Un single rythmé et efficace sur lequel vous allez tous danser cet été et qui n’est pas sans  rappeler She Wants To Move (premier extrait de l’excellent Fly Or Die); ce qui laisse donc présager un nouvel album excellent!

A suivre, une vidéo live de  Hot N Fun