Sur Mes Gardes est le premier opus de la talentueuse Joyce Jonathan, signée par le label participatif MyMajorCompany. Après le succès de Gregoire, ce très bon album est promis à un bel avenir! Ce premier album associe paradoxalement la fraicheur et l’innocence de la jeunesse à la maturité d’une jeune femme lucide et qui sort grandie de ses expériences.

Joyce Jonathan s’est inscrite sur le site de MyMajorCompany, le 20 décembre 2007, et elle a réussi à obtenir les 70 000 euros nécessaires à la production de son album en juin 2008 grâce à ses 486 producteurs. C’est alors le début d’une belle histoire; le public va la découvrir et personne ne pourra  resiter à sa  voix, sa douceur et son charme.

Attention! Joyce Jonathan est avant tout un auteur-compositeur et interprète de talent qui trouve les mots justes pour nous transmettre ses émotions et c’est sûrement la, la recette de l’alchimie avec son public. Et ce n’est pas Louis Bertignac qui nous contredira puisqu’il est le réalisateur de ce premier opus! Pas Besoin De Toi, le premier extrait qui passe en ce moment sur les ondes est un titre très accrocheur, touchant et juste dont Joyce a elle-même réalisé le clip! Vous pourrez également retrouver sur cette galette, un duo avec le talentueux Tété: Sur Mes Gardes. Finalement, mon coup de coeur c’est Au Bar, très pertinent…

Sur Mes Gardes est dans les bacs depuis janvier 2010, pour ceux qui ne l’ont pas encore, un conseil: ACHETEZ-LE! Vous apprecierez sans nul doute sa voix d’ange, sa justesse, sa douceur et son impertinence!