Du 17 au 20 juillet 14, THE PLACE TO BE sera sans aucun doute le FNAC LIVE FESTIVAL. Si tu te demandes pourquoi, voici ci-dessous la preuve par trois. 

FNAC

1 – On y était l’année dernière et c’était juste trop cool ! Accueil au top, programmation aux petits oignons et ambiance estivale à souhait. Bref un rendez-vous incontournable.

2 – Cette année encore on nous promet du live de qualité . Sont annoncés : Julien Doré, les Casseurs Flowteurs, Ben l’oncle soul ou encore Gaetan Roussel. Et ce n’est pas tout ! Les organisateurs proposent également des concerts dans les salons, ou l’occasion de découvrir des talents dans une ambiance de proximité rare. Au programme cette année :  Arthur H pour une présentation en avant-première du répertoire de son prochain album, Emily Loizeau, Jeanne Cherhal, Melanie de Biasio ou encore Nosfell. Bref du beau monde…

3 – FNAC LIVE FESTIVAL est un des rares grands festivals de musique parisien et gratuit ! En plein coeur de Paris (sur le parvis de la Mairie de Paris) vous pourrez vous éclater et profiter de l’ambiance de festival sans vous ruiner !

Alors on dit merci qui ? Merci le FNAC LIVE FESTIVAL ! Toutes les infos par ici. 

Image de prévisualisation YouTube