Cette année encore, j’ai eu le plaisir d’être invitée au #FnacLive par les équipes FNAC. L’occasion de découvrir sur scène une programmation aux petits oignons mais également de vivre une expérience dans une ambiance à la cool entre babyfoot et champagne. Retour sur le premier jour du festival.

FnacLive

Un festival en plein coeur de Paris, gratuit, proposant tous les artistes qui cartonnent en tournée à travers la France ? Voila le pari qu’a relevé une fois encore la FNAC avec son #FnacLive. Hier (jeudi 17 juillet) avait lieu le premier soir, d’un long weekend musical. Au programme : Nach, Arthur Beatrice, Julien Doré et -M- ! Bref du beau monde. Dès 17H le parvis de l’Hôtel de Ville se remplit pour découvrir la talentueuse Nach ! Un moment exquis qui donne envie d’en apprendre plus sur l’artiste.

Nach

Pendant ce temps en coulisses, ça papote. On retrouve tous nos collègues de la musique, l’occasion de papoter, de faire le point avant les vacances dans une ambiance décontractée.

FNACLIVE

L’ambiance monte d’un cran avec Julien Doré qui présente sur scène son album LØVE. Malgré la grosse chaleur quasi-caniculaire, Julien Doré a livré une prestation impeccable. On peut le dire, il a mouillé la chemise…

FnacLive

Julien Doré

FnacLove

JulienDoré

Fnac Live

Alors que le soleil se couche, et qu’on peut enfin (un peu) respirer, c’est -M- qui clôture le bal du soir avec une prestation de plus de 2H ! C’était rock, Paris a dansé, Paris s’est lâché. Je crois que « c’est qu’ça c’est le Mojo » ?!

M

M

Fnac Live

Une bien belle soirée au cours de laquelle on a chanté, on a dansé, on a papoté bref on s’est bien amusé ! Merci à la FNAC pour l’accueil et on remet ça dimanche ! #ArmoLovesFNACLIVE