Quatre ans après l’énorme succès de son album ‘Jeune à la retraite’ Féfé revient enfin avec un nouvel opus au délicat titre ‘Le charme des premiers jours’. 

Féfé

 

Si on ne présente plus Féfé qui après une belle carrière au sein du Saian Supa Crew a réussi là où d’autres ont échoués, en se lançant en solo et surtout en prenant une « nouvelle » direction musicale. Mieux qu’une reconversion, Féfé a réussi une jolie extension de ses compétences musicales en proposant un univers folk métissé qui donne le sourire. Dès la première écoute de son nouvel album un titre se détache : ‘Le Charme des premiers jours’, ça tombe bien c’est le nouveau single ! La mélodie est efficace, le texte réaliste et le rendu donne un titre élégant, à l’image de cet album.

Mélomane et toujours amoureux de la soul et du hip-hop américain, Féfé est parti sur la côte ouest des Etats-Unis, l’automne dernier, afin d’enregistrer ce nouvel album à la production taillée sur-mesure. Mes coups de coeur ? ‘Lalala Song’ pour le flow super efficace qui dès l’ouverture de l’album donne le ton. ‘Nous’  et ‘Cause toujours’ pour les textes une fois encore réalistes et super ecrits, pour les mélodies super efficaces, bref des titres super de bout en bout.

Un album bien ficelé, avec des textes profonds et la patte singulière de Féfé qui nous avait manquée !

L’album sortira le 20 mai prochain. Suivez l’actualité de Féfé sur Facebook.