C’est le nouveau petit chouchou de la pop française, laissez vous séduire par son univers…

Image de prévisualisation YouTube

Nouveau venu de la pop française, si son nom ne vous dit encore rien, ne résistez pas vous allez adorer! Une musique fraîche et efficace, un grain de voix atypique et des bouclettes à tomber, on pourrait résumer l’univers de Yohann Malory ainsi. Ce jeune homme de 26 ans nous présente un premier single « Entre toi et moi » annonçant son 1er album « Kiss Kiss Bang Bang » au titre décompléxé pour une musique légère qui donne la pêche. Pour ce premier album, Yohann Malory  s’est investi à 2000% dans l’écriture mais il s’offre  également quelques collaborations surprenantes et pointus notamment sur le titre « Bribes d’arrestation » auquel Frederic Beigbeder a prêté sa plume.

Avec son attitude rock et sa voix bien reconnaissable, Yohann Malory offre une pop française aux racines funk et aux mélodies affirmées avec l’énergie des groupes indie rock (The Kooks, The Virgins…) On retrouve également une touche d’électro sur certains morceaux. La formule est simple mais plus que jamais réussie: des textes en français qui collent à la peau de toute une génération, et des chansons aussi euphorisantes que touchantes.

Produit par Pierrick Devin (Phoenix, Fortune, Adam Kesher…), son premier single « Entre Toi et Moi » est un hymne imparable à la séduction et risque bien de faire des ravages ce printemps…

Image de prévisualisation YouTube