Sinclair est l’un des pilier de la scène funk française. Un artiste atypique qui a apporté un véritable vent de fraîcheur à l’industrie musicale française au cours des années 90 délivrant les incontournables C’est Si Bon Comme Ca et Ensemble.

Si Sinclair n’a pas été sur le devant de la scène pendant quelque temps, il n’a pas pour autant abandonné la musique puisque c’est dans l’ombre des cinémas que l’on pouvait découvrir ses B.O. En 2008 c’est sur petit écran qu’on retrouve l’artiste en tant que jury de Nouvelle Star…

Pourtant au cours de ces années, l’artiste n’a cessé de composer et son envie de partager ses titres avec le public a repris le dessus…

Il nous offre donc un nouveau single Ça Tourne Dans Ma Tête: indéniablement le plaisir est toujours là. Ce premier single annonce un nouvel album qui, tout de suite,  procure un grand plaisir, comme des retrouvailles avec un vieux copain un peu disparu… Ça Tourne Dans Ma Tête parle du nouveau Sinclair, un gars qui relève la tête, toujours dansant, tonique et torride, Funkateer modèle 2011, prêt pour un petit tour de piste.

Sinclair est de retour…

Voici le clip du premier single Ça Tourne Dans Ma Tête: