On vous presentait en janvier dernier ce talentueux artiste et son EP Soul Wash. Il revient aujourd’hui avec un premier album éponyme riche de tubes soul.

On y découvre des titres en français et d’autres en anglais, tous très efficaces et taillés sur mesure, mettant en valeur la voix, la soul et la sensibilité de l’oncle Ben un artiste très talentueux qui amène un vrai vent de fraîcheur sur la scène française. Vous pourrez  apprécier la délicatesse du titre Partir, l’excellente soul de  Soulman, l’humour de Petite Soeur... On note d’ailleurs le talent avec lequel il arrive à faire sonner « old soul » des titres en français, ce qui est assez rare de nos jours.

Ben l’Oncle Soul c’est également un concept, un personnage qui semble tout droit sorti de la belle époque des soulmen des 60′s. Je ne peux donc que vous conseiller d’acheter ce premier album qui renferme de vrais trésors musicaux. Vous apprecierez forcément la pochette très « old school » avec des photos pleines d’humour et très réussies!                  Et rendez-vous le 19 septembre prochain pour un concert très attendu à l’Elysée Montmartre.