Tout sourit à la talentueuse Beyoncé. Après l’investiture de Barack Obama, elle sera ce soir en live à la mi-temps du Super Bowl, grande messe made in US…Un album solo, une tournée et un nouveau Destiny’s Child dans les tuyaux. 2013 sera sans aucun doute son année ! 

Beyoncé

 

Alors que sa prestation lors de la cérémonie d’investiture du président américain a fait grand bruit, Beyoncé a annoncé la sortie imminente de son prochain album qui s’accompagnera d’une tournée dont on vient d’apprendre le nom « The Mrs Carter Show », une jolie manière de rendre hommage à son époux et de signifier à son public fidèle l’évolution de l’artiste qui est aujourd’hui une mère de famille.

BEYONCE

En attendant ce nouvel album, le retour des Destiny’s Child a été d’ores et déjà annoncé, le groupe se reformera le temps d’un nouveau single ce soir lors du Super Bowl, après huit années d’absence, on a hâte !

Beyoncé

Dans le documentaire qu’elle a réalisé, Beyoncé se confie sur sa vie privilégiée mais parfois compliquée. L’artiste parle notamment de sa fausse couche, moment tragique qui l’a boulversée, elle se livre : « Je m’imaginais à quoi mon enfant ressemblerait… Je me sentais très maternelle ». Mais au beau milieu de cette excitation, la chanteuse a appris que sa grossesse s’était brusquement arrêtée. Le coeur ne battait plus. Pour exorciser le chagrin, « je suis allée en studio et j’ai écrit la chanson la plus triste de ma vie. C’était la meilleure forme de thérapie pour moi, parce que c’était la chose la plus triste que j’ai vécue » commente sobrement la chanteuse. 

Si 2013 sera sans aucun doute l’année de Beyoncé on a hâte que l’artiste nous prouve une nouvelle fois qu’elle reste la Queen du R&B, indétrônable.